Appartement lumineux à deux pas du Passeig de Gràcia
Logement disponible pour location temporaire justifiant son motif.
Situé dans l'un des quartiers les plus exclusifs de Barcelone, à une rue de l'emblématique Passeig de Gràcia, se trouve ce charmant appartement de 50 m². Son agencement a été conçu pour optimiser chaque espace au maximum, offrant fonctionnalité et confort dans une atmosphère chaleureuse.
La zone jour est soulignée par un spacieux salon-salle à manger, baigné de lumière naturelle, qui est intégré à une cuisine ouverte entièrement équipée, parfaite pour profiter de la vie quotidienne dans le confort et le style.
La zone nuit abrite une chambre double lumineuse et une salle de bains complète avec douche, conçue avec des lignes modernes et des matériaux de qualité.
L'appartement dispose du chauffage central et de l'air conditionné, garantissant un confort maximal tout au long de l'année.
Disponible immédiatement.