Propriété exclusive neuve à Pau Claris
Fantastique appartement récemment rénové, distribué sur 168m2, à deux pas de l'emblématique Paseo de Gracia.
Dans la partie jour, on trouve un salon-salle à manger spacieux et lumineux avec accès direct à un balcon, et une cuisine indépendante de conception moderne, équipée de tous les appareils électroménagers. L'appartement dispose également d'une buanderie. La zone nuit comprend quatre chambres spacieuses : deux chambres doubles extérieures avec accès à un balcon et une salle de bain complète, et deux autres chambres intérieures avec une galerie couverte, ainsi qu'une autre salle de bain complète. Il y a également des toilettes pour les invités.
La propriété est équipée du chauffage central et de l'air conditionné dans toutes les pièces. La rénovation a préservé les sols en mosaïque et les plafonds avec les moulures d'origine, ce qui confère à l'espace beaucoup d'élégance et de personnalité.
Les dernières photos de l'annonce montrent une proposition de mobilier et de décoration qui reflète le style que l'appartement aura.
En conformité avec la loi 12/2023 et la loi 18/2007, nous vous informons que:
Le propriétaire détient le statut de grand détenteur.
Indice de référence Ministerio de Vivienda y Agenda Urbana:
Loyers selon l'indice de référence des prix : Non applicable car la propriété a une superficie supérieure à 150m².
Dernier prix de location: Il n'y a pas de contrat précédent.